Du 21 juin au 11 juillet, la résidence étudiante Flandrin a eu le plaisir d’héberger 11 étudiants internationaux dans le cadre de la Summer School* de l’ENSIMAG (École nationale supérieure d'informatique et de mathématiques appliquées de Grenoble).
Originaires des 4 coins du monde (Europe, Australie, Amérique du Sud…), ces étudiants en bachelor scientifique ont participé à une édition spéciale de la Summer School* dédiée à l’intelligence artificielle. Un programme riche, mêlant cours, projets, et découvertes culturelles.
Durant ces trois semaines, notre résidence Studélites a été leur lieu de vie et de rencontres, offrant un cadre confortable et convivial, leur permettant de profiter pleinement de leur expérience à Grenoble.
Cette collaboration avec l’ENSIMAG illustre notre engagement à soutenir les initiatives académiques internationales et à créer des environnements propices à l’épanouissement des étudiants venus du monde entier.